· 

RECETTE : Cette recette va vous envoyer directement dans l'espace.

Aujourd'hui Mamie Jeanne a voulu faire simple, alors elle a dépoussiéré ces classiques pour vous donner la recette d'une pâtisserie que tout le monde connaît, les brownies !

 

L'amoureux de cuisine que je suis, s'est permis quelques modifications sur la recette de Mamie pour plus de plaisir et histoire de vous emmener comme promis dans l'espace 😉

 

C’est l’un des desserts les plus classiques à faire avec du cannabis, mais aussi le plus apprécier des amateurs de marijuana, par sa simplicité dans la combinaison du chocolat avec notre belle déesse verte.

 

Au fait, vous saviez que le brownie est apparu par hasard en 1987 parce que la cuisinière avait oublié d'ajouter de la levure dans la préparation ?.. maintenant oui 😏

 

Pour cette recette vous allez devoir utiliser la technique de décarboxylation ainsi que de beurre de Marrakech et de sucre de cannabis.

 

Pour 8 personnes :

 

INGRÉDIENTS :

 

- 100g de beurre de Marrakech
- 4 œufs
- 50g de sucre de cannabis et 100g de sucre semoule
- 60g de farine
- 200g de chocolat pâtissier
- 4g de fleur de cannabis (0.5g/personne)

 

PRÉPARATION :

 

(1)Préchauffez votre four à 150°C
(2)Faites fondre au bain-marie le chocolat et le beurre en mélangeant lentement
(3)Pendant ce temps, dans un saladier, ajoutez les œufs, les sucres et la farine puis mélangez le tout. Évitez les grumeaux.
(4)Une fois une pâte bien homogène obtenue, ajoutez-y une partie du chocolat et le beurre fondu ainsi que la weed préalablement décarboxylée et effrité. Gardez le reste du chocolat et du beurre fondu pour faire un glaçage. 
(5)Enfournez le tout à 120°C pendants 60 minutes. Vérifiez la cuisson avec la pointe d'un couteau. Elle doit ressortir propre.
(6)Laissez refroidir. Une fois refroidi, coulez le chocolat et le beurre fondu de façon à réaliser un glaçage.

 

 

C'est parti pour le voyage, le tout dans avec une agréable odeur de cannabis laissez lors de la cuisson du brownie 😏

 

Dagga. 

Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez-nous sur Facebook

Écrire commentaire

Commentaires: 0